Notre Actualité

IMG_0169 19nov.

L'hiver approche !

Vous aviez l'habitude de partir lors des vacances de Carnaval (Vacances en février) mais cette année particulière, cela s'annonce compliqué… Des pays étrangers vous imposeront sans doute une quarantaine… Vous n'avez peut-être pas envie de vous entasser à 50 dans un téléphérique… Que diriez-vous de vacances en Ardenne ? Avec des offres avantageuses, notre gite privilégie la location aux familles afin de respecter les « bulles sociales ». Les semaines de vacances de février sont encore disponibles. Il en est de même pour de nombreux weekend cet hiver. Alors profitez-en !
Conférence de presse Covid 10oct.

COVID-19 : le gîte du Chaumont s’adapte à la situation actuelle.

Afin que vous puissiez trouver un lieu de détente en cette période difficile , nous avons créé des offres ''spécial famille''… Si aucune de ces offres ne répond à vos attentes, contacter nous par mail  !  Nous créerons un tarif personnalisé adapté à votre demande !

Concernant les nouvelles mesures gouvernementales, vous retrouverez les règles en vigueur sur le site info-coronavirus.be : https://www.info-coronavirus.be/fr/faq/#id_4.

Si vous venez des Pays-Bas, de France, du Luxembourg, d'Allemagne où d'ailleurs, pensez également à vérifier les recommandations de voyage émises par vos propres gouvernements !

Il est de votre responsabilité de veiller au respect de ces règles. Si jamais vous deviez annuler une réservation faite avant l'entrée en vigueur de nouvelles mesures, sachez que je pratique alors un remboursement quasi intégral (retenue de 20€ pour les frais de dossiers).
 
soleil polleur 27sept.

L'automne est là !

L'automne est là... ce qui est malheureusement toujours le cas du Covid et des restrictions de voyages qui l'accompagnent...
Alors profitez d'un week-end en belgique dans ce gîte en pleine nature et venez admirer les magnifiques couleurs et la lumière féérique propre à cette saison!
Covid-19 15mai

Mesures Covid 19

Le Chaumont vous attend en toute sécurité sanitaire pour une vrai détente. Les mesures suivantes sont d'application :

  • Un protocole de désinfection a été mis en place. Vous pourrez consulter la check liste.

  • Lors de votre accueil et de votre départ, il vous sera demandé de porter un masque.

  • Jusqu'à fin octobre, le gîte est uniquement réservé aux familles


De plus, le cadre est idéal pour vivre au grand air, loin de la foule :

  • En pleine nature, vous pourrez profiter du jardin (avec barbecue)  et des jeux extérieurs qui vous sont réservés.

  • Au départ du gite , vous pourrez parcourir des promenades peu fréquentées à pied ou à vélo.